Vous êtes ici : Accueil > Fédérations de parents d’élèves > FCPE > Mot de fin d’année scolaire FCPE
Publié : 26 juin 2015

Mot de fin d’année scolaire FCPE


L’année scolaire se termine... Un peu prématurément cette année du fait du déménagement du mobilier et des travaux à effectuer. Nous espérons bien sûr que tous les élèves apprécieront ces changements et pourront travailler dans de bonnes conditions l’an prochain.



 Cette année s’est bien déroulée et il semble que les "rumeurs" de fermeture de l’établissement ne soient plus d’actualité.
 Nous tenons à remercier l’administration et tous les personnels pour leur engagement et leur volonté à faire réussir un maximum d’élèves. Il faut espérer que la réforme du collège ne bouleversera pas trop l’équilibre de l’établissement.
 Merci aussi aux (trop) rares parents volontaires et bénévoles qui se sont impliqués toute l’année en participant aux conseils de classe et d’administration. Nous désirons d’ailleurs encourager un maximum de parents à s’investir, dans la mesure du possible, en proposant, à la rentrée, un tarif attractif pour la cotisation à la FCPE. Il est capital que les parents se mobilisent et s’intéressent de près à la vie de leurs enfants dans l’établissement.



 Enfin, bonne réussite à tous les élèves de troisième qui passent leur brevet cette année et qui quittent le collège pour d’autres horizons.



 Nous souhaitons de bonnes vacances à toutes et à tous et rendez-vous à la rentrée 2015.