Vous êtes ici : Accueil > Actualités > INFORMATION AUX ANCIENS ELEVES DE 3e
Publié : 4 novembre 2020

INFORMATION AUX ANCIENS ELEVES DE 3e

Chers anciens élèves,

Vous le savez, l’actualité et les circonstances sanitaires ne nous autorisent pas à organiser une cérémonie républicaine de remise des diplômes collective. Nous en sommes désolés, mais cela s’impose à nous tous.

L’élève qui a obtenu le diplôme doit dans tous les cas rédiger une lettre de demande signée de sa part, puis :

-  soit contacter au Secrétariat du collège Madame PLANCHARD, afin de convenir d’un rendez-vous individuel. Il faudra s’y présenter à l’heure, masqué(e) et muni(e) de la lettre, de la pièce d’identité de l’élève qui a obtenu le diplôme. L’émargement attestant de la remise officielle sera signé par l’élève.

-  soit faire prendre le rendez-vous par l’un des parents, qui devra s’y présenter masqué, muni de la lettre, de la pièce d’identité de l’élève et de sa propre pièce d’identité. L’émargement attestant de la remise officielle sera alors signé par le parent.

-  soit nous faire parvenir la lettre de demande d’envoi, avec la copie de la pièce d’identité de l’élève et son adresse actuelle, ainsi que 6.65 €uros en timbres (pour que nous puissions l’envoyer en recommandé avec accusé de réception, modalité postale obligatoire : le collège conservera la lettre et l’accusé de réception).

Le Principal,
M. CYPRIEN.