| |
Les articles de
Fabrice PERCHER

Professeur d’EPS.

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur ou autrice a écrit :
Notre matinée commence par une baignade sur la plage de Malendure 😎👌 Rdv 10h30 pour aller nager avec les tortues sur 3 spots dans la réserve Cousteau... Après notre baignade matinale, nous avons pris (...)
Article mis en ligne le 13 décembre 2023
Ce matin, levé 5h ... 😴 ça pique... Départ pour l’excursion sur l’île des Saintes. Premier défi, la traversée en bateau depuis Trois Rivières avec une mer vraiment très agitée, mais nos loirétains ont (...)
Article mis en ligne le 12 décembre 2023
Matinée exceptionnelle !! 😎🤩 Brice et Tom (Libellule excursion)sont venus nous chercher en speedboat sur notre plage ce matin, direction la mangrove ! Passage de la rivière salée pour passer au Nord (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2023
Jour 4 Samedi 9 décembre Journée de repos qui commence pour les plus courageux par un petit footing en direction de l’ilet gosier. Tout le groupe se retrouve au petit déjeuner avant le départ de (...)
Article mis en ligne le 10 décembre 2023
Jour 3 Vendredi 8 décembre Nous nous sommes réveillés à 7h15 pour nous diriger vers le petit déjeuner. Départ avec le bus de Samia à 8h30 en direction de Basse terre vers le jardin de Valombreuse. (...)