| |
logo auteur
Les articles de
Sandrine Grenu
Cet auteur ou autrice a écrit :
Dernier lever sous l’orage et la pluie. Nous disons aurevoir aux bestioles (moustiques, chenilles, araignées, frelons...) et finissons nos valises. Nous rangeons le centre et prenons la route du (...)
Article mis en ligne le 20 mai 2022
Nous avons fait de la voile toute la matinée, nous avons appris de nouvelles choses comme le fait de tirer plus fort sur le foc des deux côtés pour aller plus vite ! Des chutes dans l’eau qui (...)
La nuit fut chaude...mais ce matin nous sommes en pleine forme. Nous partons en paddle et canoe tous ensemble et faisons le tour de l’étang. Etienne nous a expliqué le fonctionnement de l’étang (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2022
Ce matin, nous avons fait du canoe, du kayak et du paddle en raison du manque de vent. C’était trop bien. Nous sommes allés jusque vers une zone protégée pour les animaux. Au retour, nous avons pu (...)
Jour 1- Séjour voile 4ème1 On est parti à vélo sur des chemins, 4 chutes sans gravité à déclarer ! La route fut un peu compliquée en raison de l’état des chemins (cailloux, flaques d’eau, trous…). Ce fut (...)