Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2014-2015 > Voyages et sorties > Mardi 21 Avril, suite voyage Espagne, actualités françaises
Par : Eleve
Publié : 23 avril 2015

Mardi 21 Avril, suite voyage Espagne, actualités françaises

Bonjour à tous,

Désolées pour le retard hier soir, nous nous sommes pas très bien organisées pour l’échange des photos et nous avons pas eu beaucoup de temps pour rediger notre article.

Le mardi 21 Avril, sous un grand soleil, après plus de 2h de bus, nous sommes arrivés à Gijon sous un grand soleil en compagnie de tous les Français ainsi que des correspondants espagnols du collège de Xove. Nous avons pris l’air en nous baladant au bord du port, puis nous avons attendu le bateau.
Nous avons eu l’opportunité de faire un tour de bateau sur la mer, tous ensemble, c’était superbe.

Puis, nous avons remonté le port, une fois descendu du bateau, et nous nous sommes baladés dans le village.
Nous avons marché au bord de la mer en altitude et nous avons pu apercevoir les merveilleux paysages de la mer qui se trouvaient au dessus du ciel ainsi que des collines vertes.

Puis, nous avons déjeuné aux alentours de 15h et nous avons eu un temps libre d’une heure trois quart dans un immense centre commercial.
Nous nous sommes ensuite tous retrouvés vers 17h15 devant le centre commercial et nous sommes aussitôt repartis.
Durant le trajet nous avons fait une pause pour découvrir un petit village au bord de la mer : Coudillero, c’était très sympathique !

Nous sommes passés dans une grotte et nous avons monté beaucoup de marches pour apercevoir les paysages du haut du village.
Ensuite, nous avons pu nous arrêter dans un bar pour un quart d’heure de temps libre et où il y avait aussi quelques magasins de souvenirs.
Nous avons ensuite fait la marche dans l’autre sens pour rejoindre le bus, et nous avons terminé le trajet, pour enfin retrouver nos correspondants devant leur collège vers 21h.

Nous sommes ensuite tous repartis dans nos famille pour la soirée, certains sont partis manger dans une pizzeria tandis que d’autres sont sortis plus tard dans la nuit.

Nous avons eu un très beau temps et nous avons passé une excellente journée.
Mille merci à tous les professeurs, à notre chauffeur et aux Espagnols !

A très bientôt pour de nouvelles actualités dans les jours à venir.

¡¡¡¡pensamos en vosotros !!!!

Asta luego👋

LAURE BAILLY
CLÉMENCE ETIENNE