Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2017-2018 > Voyages et sorties > Corse Jour 3
Publié : 25 mai 2018

Corse Jour 3

Un troisième jour de folie !

Un réveil matinal pour le groupe se rendant à la Via Ferrata. Quelques angoisses au départ jusqu’à l’arrivée au sommet de la falaise... Mais finalement chacun a su dépasser ses limites et le groupe a su progresser tout au long de l’activité. Escalade, pont de singe, tyrolienne et ceci bien accrochés à des dizaines de mètres de haut.

Pendant ce temps, un autre groupe se préparait à l’activité canyoning. L’appréhension initiale a pu être dépassée et pont de singe, descente en rappel, tyrolienne avec arrivée dans l’eau et saut ont finalement été appréciés par tous.

Le repas du midi fut quelque peu expéditif mais l’activité de l’après midi en valait le coup. Un bateau est venu nous chercher sur notre plage pour nous amener sur les lieux de la plongée ! Combinaisons, palmes, masques et tubas enfilés...à nous les poissons ET un poulpe !! Tous ont su profiter et ont réellement apprécié au point de nous remercier d’être en corse et de cette activité !

A cette heure, ils sont encore plein d’énergie mais nous ne désespérons pas qu’ils aillent bientôt se coucher car demain échange des groupes sur les activités canyoning et via ferrata.

Portfolio automatique :