Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2015-2016 > Sorties et voyages > España : el día dos (25/05/2016)
Publié : 25 mai 2016

España : el día dos (25/05/2016)


Ce matin nous avons fait la découverte du marché espagnol à Tarragone. Par groupes de cinq nous avons pu interroger les marchands et découvrir les différents produits espagnols. Par la suite nous sommes partis dans un restaurant où nous avons préparé une paella. Par groupes de huit nous avons donc cuisiné pour le repas du midi. Un cuisinier nous à donner toutes les consignes pour faire une bonne paella et nous a appris différentes choses sur la cuisine espagnole.


Après avoir dégusté nos chefs-d’oeuvre, les professeurs ont déterminé quels était la meilleure paëlla et quelle était la plus belle décoration. Nous avons ensuite dégusté du touronne ( gourmandise typique d’Espagne ) et nous sommes partis pour aller à la plage.


Arrivés à la plage nous avons pu faire diverses activités, certains ont fait du foot, d’autres du freezbie, et même du beach-volley. Nous avons même pu tremper nos pieds sur la plage et avons pu profiter du beau soleil d’Espagne.


Après un bon après-midi à la plage nous sommes allés dans un centre commercial à Tarragone où certains ont fait quelques achats ( surtout les filles ).


-Lalana.

Portfolio automatique :