Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2015-2016 > Sorties et voyages > Day 5 and the last
Publié : 28 mai 2016

Day 5 and the last


Aujourd’hui le 27 mai, nous sommes partis pour visiter la tour de Londres “Tower of London” pour les intimes. Nous avons pu connaitre la légende des épouses de Henry VIII après avoir eu des relations d’adultères et également la légendes des corneilles (corbeaux), la légende disait que si les corneilless quittaient la ville, le royaume s’effondrerait, c’est pour cela qu’ils les nourrissent et qu’ils leurs coupent les ailes. Aujourd’hui ils sont toujours présents au nombre de 7. Ensuite nous avons déjeuner près de la Tamise (le seul midi où nous avons eu avec un magnifique soleil le temps de manger sans être pressé.) 



Nous avons fait une croisière sur la Tamise, ce qui nous a permis de nous reposer un petit peu avant d’aller a ’’London dungeon’’ où certains y ont laissé leur tripes.. Après toutes ses frayeurs, nous sommes allés faire nos derniers achats pour nos familles à Covent Garden et nous sommes allés au restaurant manger un “fish and chips’’.



Nous allons terminer cette journée par la traversée de la Manche. Et nous remercions de tout coeur : Mme Weland, nos super professeurs accompagnateurs, nos parents d’avoir payé ce voyage magnifique ! Et... les élèves d’avoir mis une telle ambiance. Merci beaucoup de nous avoir fait vivre ces merveilleux moments.


Manon et Fabien