Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2015-2016 > Sorties et voyages > Day 3
Publié : 25 mai 2016

Day 3


Ce matin, départ à huit heures pour aller au musée de Madame Tussaud’s où nous avons vu de nombreuses statues de cire. Nous avions un défi à réaliser : se prendre en photographie avec des célébrités imposées :
La duchesse de Cambridge
Charles Dickens
Winston Churchill



Et une photo bonus avec une célébritée de notre choix.
Ensuite, nous sommes allés dans une salle de cinéma géante pour regarder “ Marvel super héroes”. C’était un film en 4D où l’on pouvait ressentir de l’eau,du vent, des tremblements et beaucoup d’autres choses extraordinaires !



Pour sortir de ce musée, nous avons pris un genre de taxis londoniens noirs sur des rails. Autour de celui-ci, il y avait des animations avec des personnages en cire qui étaient animés grâce à des moteurs.



Pour le pique-nique, nous sommes partis à Regent’s Park. Nous avons eu l’honneur d’être en compagnie d’oies, de pigeons, de poules d’eau..


L’après midi, nous avons aperçu le Wembley Stadium depuis le car. C’était splendide grâce à une très belle architecture. It was very nice.
Enfin, nous avons découvert Twickenham Stadium grâce à deux bénévoles qui nous ont guidés tout au long de la visite.



Ce stade comporte 82 500 places. Sur le terrain, il y a des poteaux munis de drapeaux en haut pour connaître le sens du vent au moment où un joueur marque un drop ou une transformation. Pour chauffer le terrain en cas de gel, il y a 32 km de tuyaux avec de l’eau chaude sous le terrain. Les carrés sur le gazon du terrain permettent à l’arbitre de se repérer.



Nous avons aussi visité les vestiaires des joueurs. Ensuite, nous nous sommes initiés au rugby dans le musée du stade. Nous avons fait un tour dans la boutique et nous sommes rentrés dans les familles en car. 



 Amélie P. Et Tifanny P.



PS : spécial dédicace à ma maman que j’aime…